de l'etoile sportive arques athlétisme
Portrait d'athlète : Coco
Commentez cette actualité
28 Mai 2019 - Perrine
Portrait d'athlète : Coco

C'est au tour de Coralie Bouchez, alias « Coco », une petite jeune du club, d'être mise à l'honneur.

Coco a rejoint l'Etoile en septembre 2017, tout d'abord pour se motiver à courir, surtout l'hiver, mais également pour partager une activité avec son chéri, Val, qui faisait déjà parti du club. Elle recherchait les entraînements variés et l'esprit convivial que lui racontait Val.

À 25 ans, Coco est senior. Mis à part améliorer chaque année son record sur une compétition de 10km, elle ne se fixe pas particulièrement d'objectif sur route. Elle prend plus de plaisir sur les courses nature ou trails lors desquels elle ne se met pas de pression. Son prochain objectif est d'ailleurs les 25km du Trail de Gap.

Mis à part la course à pied, elle pratique également l'équitation, aime voyager et sortir avec ses amis… d'où son manque d'assiduité pour courir le dimanche matin !
Dans la vie privée, Coco est en couple depuis 6 ans ½ (eh oui, on compte encore les ½ au bout de 6 ans) et bientôt pacsée. On a hâte de voir arriver un petit runner😜 !! Côté boulot, elle est planificatrice en production et transport chez Gondardennes.

Elle encourage ceux qui recherchent des entraînements variés, autant dans les exercices (fractionné court, long, footing…) que dans le cadre (piste, forêt, route…), tout cela dans une ambiance familiale et accessible à tous, à rejoindre l'ES Arques !

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Sondages
Sondage rentrée
Pourquoi faites vous du sport?
Contactez-nous !

NOS ORGANISATIONS