de l'etoile sportive arques athlétisme

Données personnelles

Les données personnelles collectées par l'ES ARQUES Athlétisme sont uniquement destinées à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Conformément à la législation française, une déclaration a été effectuée à la CNIL sous le n° 1518550v0. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Celles-ci sont strictement destinées à etoilesportivearques.athle.com. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au président : esarques.athle@gmail.com

Liens

Les sites reliés directement ou indirectement au site etoilesportivearques.athle.com,  ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, l'ES ARQUES Athlétisme n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.

Reproduction

Les textes proposés sont la propriété de leurs auteurs. Les images et illustrations utilisées sont réalisées par l'ES ARQUES Athlétisme. Il est interdit de reproduire, représenter, transférer, distribuer, ou d'enregistrer tout ou partie de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, sans l'accord préalable et écrit de l'ES ARQUES Athlétisme.

Sondages
Sondage rentrée
Pourquoi faites vous du sport?
Contactez-nous !

NOS ORGANISATIONS