Cross Départementaux
9 Janvier 2017 - Cyril
Cross Départementaux
Pres de 1600 athlètes présents dans toutes les catégories , de l école d'athlétisme aux Masters sur le très beau site du bois de Florimont à Harnes. Une organisation parfaite et un parcours exigeant avec une belle butte comme point de vue incontournable pour les spectateurs.
Les arquois étaient bien représentés en masters avec la majorité de l'effectif présent.
Bravo à notre équipe féminine sur le cross court  Lucie , Nelly, Caro et Christine) qui se classe 6ème  (à noter la belle 15ème place au scratch de Lucie qui fait fort pour son retour en compétition).
Chez les hommes Jean Luc est sacré vice-champion départemental pour sa première année en master 3 ! Un grand bravo au coach !

Cédric s'était comme a son habitude aligné sur le cross court, remporté par Jimmy Gressier, excusez du peu ...

Chez les seniors , avec l'absence d'Antoine, cloué au lit, l'équipe était réduite à Adrien et Valentin qui ont quasiment fait course égale avec un leger avantage à Adrien des la mi-course qu'il conservera jusqu au bout.
Très belle bagarre sur une course très relevée.

Course très relevée également chez les cadets, où Jules a tout donné pour faire bonne figure. Bravo à lui pour son courage et pour avoir représenté les jeunes sur ce cross, nous sommes fiers de lui !

les résultats des arquois

les résutats complets