Régionaux de cross
1 Février 2016 - Cyril
Régionaux de cross
Les conditions météo annoncées n'étaient pas terribles pour ces régionaux de cross et ce n'est pas notre ami Jean-Pierre qui pourra dire le contraire ! Pour que les licenciés de l'ESA puissent courir, il a fait face toute la journée à la pluie et au vent qui est monté l'après midi en officiant comme commissaire sur l'hippodrome de Saint Omer.
Merci à lui !

Merci également aux photographes qui étaient présents pour de beaux clichés : Alain , Patrick et Fabrice.

Tous les athlètes se sont donnés à fond pour cette compétition , à commencer par nos jeunes : Océane, Louise et Léa  qui ont fait preuve de courage sur un terrain difficile. Il faut dire que les masters étaient près de 300 sur la première course et qu'ils ont bien labouré le circuit. David avec un bon temps se classe dans les 100 premiers mais le niveau était très relevé.

Bravo à nos juniors , Maxime et Sarah , qui avaient du beau monde aussi devant, tout comme Cédric sur le cross court et surtout à nos équipes féminines dont 3 athlètes se qualifient pour les demi finales des France à Fourmies : Maryline D. , Lucie et Nelly qui terminent dans un mouchoir de poche. Bravo pour cette belle récompense des efforts fournis.
Récompense aussi pour les entraineurs.
Nous suivrons leurs résultats avec attention

Bravo à tous !

les résultats

les résultats de l'ESA