Cross Départementaux Liévin
10 Janvier 2016 - Cyril
Cross Départementaux Liévin

Super journée dimanche aux départementaux de cross de Liévin.

Ce sont d'abord nos jeunes qui ont montré l'exemple de l'engagement en s'élançant sur un parcours sélectif ponctué de nombreuses montées au Val de Souchez.

La fatigue se lisait sur les visages à l'arrivée et tous ont donné le meilleur d'eux mêmes pour le Club.

Très encouragée, Pauline, 30ème en BEF, montrait la voie à Emeline et Océane chez les Minimes .

Puis c'était le tour des 14 Vétérans (ou "Masters") de tester les 8610 m du parcours. Bravo à David, Jean Luc, Amar et Hervé 4 premiers représentants du club et bon rétablissement à Yannick qui a préféré arrêter victime d'une forte douleur musculaire.

Nos 3 cadettes Camille, Louise et Léa se sont données à fond avec une belle bagarre Camille-Louise.

Sur le cross court masculin Antoine et Cédric ont couru avec les juniors féminines dont Sarah qui partaient en décalé d'une minute.

Une équipe féminine était alignée sur le cross court avec Emeline, Caroline, Sabrina et Maryline Thomas et une autre sur le cross long avec Christine, Lucie, Marylin Dupont et Nelly. Bravo à ces deux équipes et à Caroline 1ère V2 sur le court  et Nelly 1ère V2 sur le long.

Maxime , junior, fait une course bien dosée (24ème)

Restait la dernière course de la journée le cross long masculin 9550 m avec un niveau très relevé, Yann fait très bonne figure sur un terrain devenu bien gras par endroit.

Bravo à tous les participants pour leur volonté, nous sommes particulièrement fiers de nos jeunes. Rdv aux régionaux à St Omer le 31 janvier.

Merci à nos juges du jour Régis et Jean François et à Maryline qui a chouchouté et préparé, réconforté nos jeunes athlètes. Merci aussi à Patrick pour son aide dans l'organisation et ses photos .

Merci à tous pour la bonne ambiance et vos sourires !

les résultats ESA

les résultats complets