Blendecques, course des Chateaux
18 Mai 2015 - Cyril
Blendecques, course des Chateaux

Pour la première de nos voisins et amis du Rc Blendecques , le club s'était mobilisé avec 27 participants. C'est une énorme satisfaction que de voir nos athlètes en nombre sur l ensemble des courses proposées. Merci à tous de votre participation . Nous espérons autant de monde les 07 et le 28 juin pour les courses de l'ASCAI et de Buysscheure.

Satisfaction aussi pour les organisateurs car le soleil était de la partie et la bonne organisation et ambiance assurée du début à la fin.

Pour couronner le tout de très bons résultats avec de nombreux podiums. A commencer sur le 4km ou Fabrice HOCHART a remporté la course avec brio. Camille COUSIN (1ere SEF et 3ème féminine) et Maryline THOMAS (1ère V2 et 4ème féminine) ont montré que les femmes étaient en forme. Tout comme sur le 10 km, des podiums avec Nelly DECERF (1ere V2), Christine DUMINIL 2ème V2, Lucie FERAMUS 3e SEF, Thierry DELBE 3ème V2  et Joël GILLES 3ème V3.

Difficile de citer les résultats de chacun mais soulignons la très bonne forme de David PALFART qui signe un bon temps sur un 11ème place et celle d'Amar LAOUER 15ème. Sur le 4 km une belle 6ème place pour Loic VASSEUR malgré sa récente blessure.

Chez les jeunes , les courses se déroulaient dans le parc autour de la nouvelle mairie , Emeline LESAGE et Sullyvan WOESTELANDT ont bien géré les 3 boucles proposées et ont ajouté une médaille à leur collection. Chez les cadettes , Léa GRESSIER et Camille DHAILLECOURT ont fait course ensemble; Sarah BLOT , très concentrée , après un bon premier tour a embrayé sur une deuxième boucle au lieu de filer vers la ligne d'arrivée mais ce n'est que partie remise pour de futurs podiums.

Bravo à tous !

1500 photos du Rcb