Forum des sports
23 Septembre 2013 - Cyril
Forum des sports

Tout pour choisir son nouveau sport !

forum sport petitA l'instar de la nouvelle année, la période de la rentrée scolaire coïncide généralement avec le retour des bonnes résolutions, notamment sur le plan sportif. C'est également en septembre que les enfants et adolescents choisissent l'activité qu'ils vont pratiquer tout au long de l'année.

C'est vrai qu' il n'est pas toujours facile de se décider et de faire son choix, l'Office Municipal des Sports d'Arques a proposé, comme tous les deux ans, son forum des sports, le samedi 21 septembre de 10H à 19H, à la salle et au stade Alfred André (rue Aristide Briand).

L'ensemble des clubs arquois étaient réunis en un seul et même lieu, permettant à chacun de se faire rapidement une idée grâce aux stands d'information, aux démonstrations et bien sûr aux initiations mises en place. A noter qu'un pass'sport a été distribué aux enfants pour valider leurs différentes initiations, ce qui leur a permis de participer à une tombola gratuite à l'issue de ce forum.

C'est Laurence, Cindy et Gérard, qui répondent toujours présents , qui nous représentaient pour l'athlétisme.

Nos ambassadrices de charme ...