Les impressions de Laurent de retour de Corse , juste pour nous réchauffer...  :

Ca y est, nous sommes revenus de l'île de beauté hier soir . Gros contraste thermique .

Au départ 20°c et à Lederzeele 2°c (pas mal hein!!!!!!!!!!!)

J'ai vu que tu avais déjà mis les résultats du week end sur le site . A voir, il y a quelques performances; BRAVO à tous!!!

Par contre, sur les photos, tu verras on est moins couverts à Ajaccio qu'a Dunkerque

Vendredi et Samedi il faisait 23°c à l'ombre (et oui!!!!!) Dimanche matin départ du marathon avec 20°c et vers la fin de la course le ciel s'est un peu couvert mais sans pluie .

Du côté sportif, pas trop mal non plus . Mais là, pas question de battre des records, le parcours est trop sélectif et exigeant . C'est la CORSEEEEEEEEEEEEE !!!!

Betty sur le 10 km fait 1h09'25'' , une minute de mieux que l'an passé .

Xav, 3h11' bon temps vu le parcours et la cerise sur le gâteau, 1er V2 et 6e au scratch , pas trop mal pour un vieux

De mon côté, 3h05'09'', 1er V1 et 3é au scratch comme l'année derniére .

Le président de l'ASPTT AJACCIO commence à nous connaitre .

Il m'a même dit qu'heureusement que le club d'ARQUES ne se déplaçait pas en masse sinon il n'y aurait plus de place pour récompenser les corses ...

les résultats